INSCRIPTION

Étapes de soumission des produits :

  1. Inscrivez sans tarder les produits que vous souhaitez soumettre – la date limite initiale est le 30 novembre 2025.   
  2. Le CCCD vous confirmera votre inscription et vous fournira un accès à la plateforme de soumission.
  3. Respectez toutes les exigences relatives à la soumission, y compris les renseignements sur les produits, les logos, les photos et l’information marketing. La date limite est le 7 janvier 2026.
  4. Fournissez un échantillon du produit à des fins de vérification avant le 7 janvier 2026.
  5. Fournissez de 20 à 24 échantillons destinés aux tests du jury, suivant les directives et les dates fournies sur la plateforme de soumission.

Information nécessaire pour votre inscription :

  • Personnes-ressources primaire et secondaire (la première devrait être la personne responsable de la soumission)
  • Nom du ou des produits, y compris les saveurs et les variantes, en français et/ou en anglais
  • Date de lancement de chacun des produits inscrits

Frais d’inscription

Membres du CCCD et de PASC

2 999,99 $
par produit soumis

Tarif non-membre

3 250,00 $
par produit soumis

Marques en démarrage

2 000,00 $

Les marques en démarrage dont les articles ne sont pas encore distribués à grande échelle au Canada et qui n’ont jamais soumis de produit pour le Grand Prix canadien des nouveaux produits sont susceptibles de pouvoir s’inscrire, une fois dans leur histoire, à ce tarif préférentiel. Communiquez avec nous pour savoir si vous êtes admissible à cette offre.

Aucuns frais supplémentaires pour les produits finalistes ou gagnants.

Les coûts supplémentaires comprennent les frais de fourniture et d’envoi des échantillons et les coûts liés à la participation au gala du Grand Prix canadien des nouveaux produits, qui aura lieu à Toronto le 3 juin 2026. On s’attend à ce que tous les participants demandent à leur équipe ou à un représentant d’assister au gala.

Politiques d’inscription :

Aucune inscription ne sera traitée sans paiement intégral préalable. Les paiements doivent être effectués en dollars canadiens par chèque ou par carte de crédit. Le Conseil canadien du commerce de détail se réserve le droit d’annuler cet événement – auquel cas, il serait uniquement responsable du remboursement des frais d’inscription. Toute demande d’annulation devra être envoyée par courriel à events@retailcouncil.org et sera assujettie à des frais de traitement de 75,00 $, plus la TVH. Aucun remboursement ne sera effectué après le 2 janvier 2026.

Les participants sont responsables de l’expédition des échantillons de leurs produits aux fins de l’évaluation du jury. Les échantillons doivent être envoyés dans les délais indiqués. Les échantillons en retard ou incomplets ne seront pas évalués, et les frais d’inscription ne sont pas remboursables.

Des questions sur le programme du Grand Prix ?

Renseignements généraux : Équipe des Événements du CCCD à events@retailcouncil.org