Paula Deane est directrice du Développement de produits chez Metro inc. Elle possède une combinaison unique d’expertise en matière commerciale et de développement de produits découlant de plus de 20 ans d’expérience tant dans les secteurs manufacturiers et du commerce de détail que de l’approvisionnement. Après avoir obtenu un baccalauréat ès sciences en chimie de l’Université de Guelph, Paula a combiné sa passion des sciences et celle de l’alimentation pour se lancer dans la création de produits novateurs destinés au marché canadien. Elle a entamé sa carrière chez l’un des plus importants fabricants de produits alimentaires en Amérique du Nord à titre de spécialiste du développement de produits, se chargeant de l’élaboration des produits, du concept à la commercialisation. Plusieurs années plus tard, elle s’est jointe à un important détaillant en alimentation à titre de directrice du Développement de produits, où elle a mis en œuvre un nouveau programme de cinq sous-marques à trois niveaux qui intégrait une stratégie à divers paliers de rendement. Par la suite, à titre de directrice des Produits de consommation courante de marques privées d’une importante chaîne de pharmacies de détail, Paula a géré le portefeuille de produits de consommation courante de marques privées. Elle a aussi élaboré et lancé de nouvelles marques, en plus de revitaliser les programmes saisonniers. Avant de se joindre à Metro, elle travaillait auprès de fournisseurs locaux et internationaux afin de proposer de nouveaux produits novateurs aux détaillants canadiens. Aujourd’hui chez Metro, Paula se concentre avec son équipe sur la conception de produits savoureux et de qualité afin d’offrir la meilleure expérience produit à ses clients et s’assurer ainsi leur fidélité à long terme