Paula Deane est directrice, Développement de produits chez Metro inc. Elle détient une combinaison unique d’expertise en matière commerciale et de développement de produits, découlant de plus de 20 ans d’expérience tant dans les secteurs manufacturiers, du commerce de détail que de l’approvisionnement. Après avoir obtenu un baccalauréat ès sciences en chimie de l’Université de Guelph, Paula a jumelé sa passion des sciences à celle de l’alimentation pour se lancer dans la création de produits novateurs destinés au marché canadien. Elle a entamé sa carrière chez l’un des plus importants fabricants de produits alimentaires en Amérique du Nord à titre de spécialiste en développement de produits, se chargeant de l’élaboration des produits, du concept à la commercialisation. Plusieurs années plus tard, elle s’est jointe à un important détaillant en alimentation à titre de directrice, Développement de produits, où elle a mis en œuvre un nouveau programme de cinq sous-marques à trois niveaux qui intégrait une stratégie à divers paliers de rendement. Par la suite, à titre de directrice, Produits de consommation courante de marques privées pour une importante chaîne de pharmacies de détail, Paula gérait le portefeuille de produits de consommation courante de marques privées, où elle a élaboré et lancé de nouvelles marques et revitalisé les programmes saisonniers. Avant de se joindre à Metro, elle œuvrait auprès de fournisseurs locaux et internationaux en vue de proposer de nouveaux produits novateurs aux détaillants canadiens. À présent, chez Metro, Paula et son équipe se concentrent sur la conception de produits savoureux et de qualité afin d’offrir la meilleure expérience produit à leurs clients et de gagner leur fidélité à long terme