LE JURY
Venez rencontrer les gens extraordinaires qui composent le jury du 31e Grand Prix canadien des nouveaux produits. Ce sont 31 des spécialistes les plus recherchés de l’industrie des produits alimentaires et de l’épicerie. Ils représentent des marques privées de renom, des entreprises de produits emballés ainsi que des médias, des sociétés de distribution et des acteurs de l’industrie hôtelière.
Gilles M-Deschênes
Consultant
GMD Consultant
Gilles M-Deschênes
Consultant
Cumulant plus de 35 ans d’expérience en marketing générique, de marques et d’expérience au détail avec des organisations comme Les Producteurs laitiers du Canada, Launch et Meilleures Marques de même que des entreprises de produits de consommation comme Colgate-Palmolive et Cadbury (maintenant Mondelez), Gilles travaille comme consultant pour sa propre agence de consultation, GMD Consultant. Il se spécialise dans le marché au détail, aidant de petites, moyennes et grandes entreprises, et leurs marques, avec leurs stratégies de vente au détail et de distribution au Canada.
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Eddy Morassutti
Professionnel de l'assurance qualité
S. O.
Professionnel de l’assurance de la qualité, Eddy Morassutti compte plus de 30 ans d’expérience en gestion de la qualité dans l’ensemble du secteur des produits de consommation. Au sein des équipes de direction d’entreprises comme Nestlé Canada Inc, Les Compagnies Loblaw Limitée et Sobeys, il a acquis une expertise en gestion de la qualité, utilisant notamment ses connaissances des objectifs de la chaîne logistique et des indicateurs de rendement clés dans l’industrie de la fabrication alimentaire.
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Juliana Henao
Responsable du marketing, Marques privées
Western Family
Juliana Henao compte plus de 15 ans d’expérience en marketing et en leadership stratégique dans des multinationales du secteur du détail et des biens de consommation. Actuellement, elle est directrice du marketing des marques privées du Pattison Food Group. Au cours de sa carrière, elle a assumé d’importantes fonctions de marketing chez Spectrum Brands, Bosch et General Motors.
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Nate Douglas
Partenaire
Crew Marketing Partners
Nate Douglas a passé sa carrière à réinventer les possibilités qui s’offrent aux marques et à les mettre en œuvre, principalement dans les secteurs du détail et des services alimentaires. Ayant travaillé pour des entreprises internationales comme McCain et Lactalis (Parmalat), il a une compréhension approfondie des consommateurs, des communications intégrées, du développement de marque et de l’innovation ainsi que de l’amélioration des résultats dans le domaine des produits de consommation emballés (PCE). M. Douglas joue maintenant un rôle clé à la tête de Crew, une organisation qui s’applique à faire croître des marques émergentes et établies en Amérique du Nord grâce à des données et de la créativité.
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Mohamed Dostmohamed
Pur-Logic Solutions Inc.
Partenaire
Éminent CPA et comptable agréé dont l’expertise en finance et en logiciels s’exerce depuis plus de trois décennies, Moe Dostmohamed entretient une grande passion pour l’innovation et est la figure même du leadership stratégique. En tant que responsable des ventes et du développement chez Pur-Logic Solutions Inc., il dirige des initiatives visant à fournir des services-conseils de MRP et de ERP adaptés aux transformateurs alimentaires.
En plus de ses réalisations professionnelles, Moe est profondément engagé dans sa communauté, agissant à titre de président du conseil d’administration de la Toronto Waldorf School Foundation. Son dévouement envers sa carrière et sa communauté illustre son approche multidimensionnelle du leadership.
Au-delà de sa vie professionnelle, Moe est un grand voyageur, un passionné de cuisine et un fin connaisseur de vins. Il aime explorer le monde, s’adonner aux plaisirs de la table et affiner son palais en dégustant divers vins.
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Sandra Mirkovic
Chef de la communication
Chopsticks+Forks
Épouse et mère de deux merveilleux adolescents, Sandra Mirkovic est la responsable des communications de Chopsticks+Forks Food Tour Company à Toronto. En tant qu’immigrante au Canada, elle a adoré atterrir à Toronto, qui est pour elle la ville la plus multiculturelle au monde. Elle est passionnée par le partage de la diversité de cette ville rendue incroyable par la culture et la nourriture des différents groupes ethniques qui y vivent. Quand elle ne travaille pas, elle aime voyager avec sa famille et explorer de nouvelles cultures, notamment en vivant des aventures culinaires.
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Wendy Baker
Vice-présidente, Engagement des membres et Événements
Produits alimentaires, de santé et de consommation du Canada / PASC
Wendy Baker est la Vice-présidente, Engagement des membres et Événements, de Produits alimentaires, de santé et de consommation du Canada (PASC). Dans ses fonctions, elle supervise les efforts que déploie PASC pour assurer la satisfaction de ses membres et leur offrir une expérience exceptionnelle. Elle est reconnue pour sa capacité à établir des liens, à entretenir de solides relations, à encourager la collaboration et à aider les équipes à connaître du succès. Avant de se joindre à PASC, Wendy a mené une belle carrière dans le secteur du détail, ayant notamment été la responsable événementielle du Conseil canadien du commerce de détail. Elle a aussi été pendant 18 ans à La Source, où elle a notamment supervisé les événements et administré les programmes de reconnaissance des équipes des ventes au détail nationales et du centre de services aux magasins.
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Nicolas Diard
Directeur principal, Développement de produits
Les Companies Loblaw Limitée
Nicolas Diard est le Directeur principal, Développement de produits, des Compagnies Loblaw Limitée. Il compte 20 ans d’expérience dans l’industrie des produits alimentaires et de l’épicerie et est spécialisé dans le développement et l’innovation de marques privées. Il a fait ses preuves en dirigeant avec succès plusieurs équipes internationales et en stimulant la croissance de grands détaillants comme Casino et Loblaw. Nicolas aime beaucoup découvrir de nouvelles tendances et développer des produits alimentaires et non alimentaires abordables et de qualité qui surprennent et ravissent les consommateurs.
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Éloïse Racine
Chargée de compte principale
Flipp Inc.
Ayant travaillé plus d’une décennie en marketing et comptant sept ans d’expérience dans l’élaboration de stratégies dans l’industrie du détail chez Flipp, Éloïse Racine combine perspicacité stratégique, créativité et analyse pour aider les détaillants à attirer l’attention des consommateurs de manière plus significative. Diplômée de l’Université Laval en sciences de la consommation, elle se passionne pour l’avancement de la transformation numérique dans le milieu du détail en Amérique du Nord.
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Poyan Danesh
Directeur culinaire
Frobisher International
Le chef Poyan Danesh est une figure active de la scène culinaire en Colombie-Britannique depuis qu’il a obtenu son diplôme, au sommet de sa promotion, du Vancouver Community College (VCC). Poyan Danesh est actuellement le directeur culinaire d’Ocean Mama Seafood ainsi que le président et trésorier du concours de l’organisation Chefs Table Society of BC.
Nommé Chef de l’année de la Colombie-Britannique en 2013 et Apprenti-cuisinier de l’année au Canada et en Colombie-Britannique en 2009, il a participé à des compétitions nationales et internationales durant plusieurs années. Il a été l’un des quatre chefs à représenter le Canada aux Jeux olympiques culinaires mondiaux en Allemagne en 2012, où il s’est classé quatrième au monde. Il a aussi eu l’honneur d’être le capitaine de l’Équipe culinaire olympique du chef Poyan Danesh, qui a remporté une médaille d’or dans sa catégorie en Colombie-Britannique et a terminé quatrième aux Jeux olympiques culinaires mondiaux tenus en Allemagne en octobre 2008. M. Danesh a en outre été membre de l’équipe culinaire canadienne en 2006, 2007, 2010 et 2012, participant à des compétitions au Luxembourg (deux fois), à Bâle et à Chicago, et remportant un total de 9 médailles d’or et de 2 médailles d’argent.
Il a aussi siégé au conseil d’administration de l’association des chefs de la Colombie-Britannique (BC Chefs Association) en tant que vice-président de 2009 à 2013.
Il a pris part à la série Canada’s Next Great Chef, sur le réseau Global, en tant que représentant de la Colombie-Britannique et a remporté de nombreux championnats Grand Gold lors de compétitions régionales dans sa province. Enfin, il a reçu le prix Top in Trades, décerné par le journal Province, et a été nommé l’une des étoiles montantes de Vancouver par le Vancouver Sun ainsi qu’Alumni de l’année du VCC en 2007.
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Valérie Paquet
Directrice, Développement et négociation, Marques privées
Metro Richelieu Inc.
Valérie se passionne pour l’alimentation, la nutrition et toutes les recherches qui portent sur ces sujets. Elle a étudié en sciences de la consommation (profil entrepreneurial) à l’Université Laval.
Valérie Paquet compte 10 ans d’expérience dans les domaines de l’épicerie et de la mise en marché de produits frais chez Metro, ainsi que 2 ans à titre de directrice de la négociation et du développement de produits.
Pour elle, tout est une question d’équilibre. Voilà pourquoi elle s’applique à bien manger, à faire du sport et à passer du temps de qualité en famille et avec son équipe au bureau !
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Akaysha Duchek
Spécialiste en chef du développement de produits
Federated Co-operatives Limited
Akaysha Duchek est la Spécialiste en chef du développement de produits chez Federated Co-operatives Ltd., où elle dirige le développement et le lancement de produits de marque privée innovants dans diverses catégories, dont la pâtisserie, la charcuterie, les produits laitiers et les jus. Forte de plus d’une décennie d’expérience dans l’industrie alimentaire, elle compte sur une solide expérience en sciences alimentaires et s’est précédemment spécialisée dans les produits à base de légumineuses, sans gluten et riches en protéines. Sa passion pour l’innovation est par ailleurs alimentée par les voyages qu’elle effectue un peu partout dans le monde. Au cours de ceux-ci, elle explore de nouvelles saveurs et cuisines qui lui inspirent en retour de nouvelles idées de produits – lesquels trouvent un écho auprès des consommateurs d’aujourd’hui.
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Michael Kinsella
Vice-président, Relations
GS1 Canada
Michael Kinsella est le Vice-président, Relations avec l’industrie, de GS1 Canada, où il dirige des initiatives dans les secteurs de la consommation hors domicile et des services alimentaires. Fort d’une brillante carrière de 25 ans, Michael a lancé avec succès de célèbres marques canadiennes et des boissons novatrices appréciées par des millions de personnes. Passionné d’alimentation, de forme physique et d’innovation, il est heureux de réaliser des projets qui procurent de la joie aux consommateurs. En tant que leader reconnu de marques de détail et de PCE, il excelle dans l’innovation de services alimentaires et de consommation hors domicile, le marketing opérationnel, le développement de boissons fonctionnelles et les grandes campagnes de commercialisation qui trouvent un écho auprès des consommateurs.
Michael est connu pour sa pensée stratégique claire et ses mises en œuvre efficaces, qui ont toujours été garantes de croissance. Il aime travailler dans des environnements dynamiques qui incitent les équipes à relever des défis et à obtenir des résultats remarquables.
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Samuel Sirois
Professeur de cuisine
l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec (ITHQ)
Samuel Sirois
Professeur de cuisine
Professeur de cuisine à l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec (ITHQ) en formation supérieure (FSC), à Montréal, puis Diplômé de l’ITHQ et formé à l’Université de Neuchâtel, en Suisse, Samuel détient plusieurs années d’expérience en tant que chef cuisinier, consultant et enseignant. Ses nombreux voyages en Europe, particulièrement en France, lui ont permis de toujours garder ses horizons et son esprits ouverts aux autres cultures, aux façons de faire différentes et d’avant-gardes. Passionné par la cuisson à juste température, la gastronomie et l’art de la table à la française, ses recherches et son amour pour le métier et la transmission font de lui un chef en constante évolution. Au cours des dernières années, Samuel Sirois a participé à plusieurs compétitions culinaires d’envergure internationale. Le 26 février 2019, il a remporté les qualifications canadiennes pour le Bocuse d’Or 2021. Dû aux circonstances exceptionnelles que la pandémie a créées, ce sera lui et son équipe qui représenteront le Canada au Bocuse d’Or des Amériques, en juillet 2022. Ayant remporté la seconde place aux sélections Américaines, Samuel et l’équipe canadienne auront la chance d’aller à Lyon, en janvier 2023, pour concourir à la finale mondiale du Bocuse d’or.
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George Guidoni
Rédacteur en chef
Canadian Packaging
George Guidoni
Rédacteur en chef
George Guidoni est le rédacteur en chef du magazine Canadian Packaging, une publication mensuelle de la division Business Information Group (BIG) de Glacier Media Inc. à Toronto.
George est, depuis 20 ans, le rédacteur en chef de la seule revue professionnelle consacrée à l’industrie de l’emballage et aux secteurs connexes au Canada. Avant de se joindre à Canadian Packaging, il a été rédacteur en chef et rédacteur principal d’autres publications spécialisées de premier plan et a remporté plusieurs prix dans divers concours soulignant l’excellence et les réalisations dans le domaine journalistique.
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Natalie Chung
Fondateur
Huemass Media | Myfoodnation
Natalie Chung
Fondateur
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Joann Perron
Analyste principale
Agriculture et Agroalimentaire Canada
Joann Perron
Analyste principale
Joann Perron est analyste principale pour l’industrie des aliments et des boissons, un des plus importants secteurs manufacturiers au Canada. En mettant l’accent sur le développement économique du secteur, elle coordonne la Table ronde de l’industrie de la transformation des aliments et le Forum fédéral-provincial-territorial pour le développement de l’industrie de la transformation des aliments. Joann travaille pour Agriculture et Agroalimentaire Canada depuis 20 ans. Elle a également servi le public comme analyste principale des politiques et en tant qu’économiste. Elle détient un baccalauréat en commerce de l’Université du Manitoba
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Josée Bédard
Consultante Indépendante
Josée Bédard
Consultante Indépendante
Consultante indépendante passionnée par l’alimentation, Josée Bédard cumule près de 20 années d’expérience à la direction d’équipes dédiées aux affaires corporatives au sein d’entreprises reconnues du secteur agroalimentaire canadien, dont Les Compagnies Loblaw (LCL) et Sobeys Québec. Centrée sur les objectifs à atteindre, Josée a développé une vaste expérience pour planifier des stratégies de communication couronnées de succès et élaborer des plans d’action efficaces. Elle a su assumer avec brio un rôle de premier plan en coordonnant les communications internes et externes liées aux stratégies de l’entreprise, notamment dans les relations avec l’industrie et le gouvernement. Son expertise l’a amenée à diriger le lancement de nouveaux produits, en plus de gérer la production de publications et d’assumer le rôle de porte-parole d’entreprises bien connues. Habituée à travailler avec des échéanciers serrés, elle a su développer les aptitudes nécessaires pour gérer des enjeux complexes avec souplesse et créativité. Foodie membre de la presse gastronomique et de clubs d’œnologie, elle montre toujours un vif intérêt pour les nouveautés.
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Kim Arrey
Diététicienne
Kim Arrey Nutrition
Kim Arrey
Diététicienne
Auteure de l’ouvrage The Complete Arthritis Health, Diet Guide and Cookbook, Kim Arrey est une conférencière spécialisée dans les choix alimentaires sains. Elle sait comment transmettre des informations scientifiques complexes de manière simple et aider ainsi ses clients à obtenir des résultats. Les médias locaux et nationaux font souvent appel à elle pour connaître son avis sur les enjeux de nutrition. Elle est conférencière invitée en diététique et en médecine à l’Université McGill. Diplômée de l’Université McGill, elle a réalisé durant ses études un stage intégré dans plusieurs grands hôpitaux montréalais. Elle est membre de l’Ordre professionnel des diététistes du Québec, des Diététistes du Canada, de l’Academy of Nutrition and Dietetics (Association américaine de diététique) et du Réseau canadien en obésité.
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Nithya Caleb
Rédactrice en chef
Magazine Food in Canada
Nithya Caleb
Rédactrice en chef
Nithya Caleb est la rédactrice en chef de Food in Canada, le magazine national consacré à l’industrie de la transformation des aliments et des boissons. Elle aime faire des expériences avec de nouveaux ingrédients et donner une touche contemporaine (grâce à d’inspirants blogueurs alimentaires) à des recettes traditionnelles du sud de l’Inde. Quand elle ne travaille pas et ne cuisine pas, Nithya aime lire, méditer et partir en promenade. Elle aime aussi faire du bénévolat et était, avant la pandémie, responsable scoute.
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Paula Deane
Directrice du Développement de produits
Metro inc.
Paula Deane
Directrice du Développement de produits
Paula Deane est directrice du Développement de produits chez Metro inc. Elle possède une combinaison unique d’expertise en matière commerciale et de développement de produits découlant de plus de 20 ans d’expérience tant dans les secteurs manufacturiers et du commerce de détail que de l’approvisionnement. Après avoir obtenu un baccalauréat ès sciences en chimie de l’Université de Guelph, Paula a combiné sa passion des sciences et celle de l’alimentation pour se lancer dans la création de produits novateurs destinés au marché canadien. Elle a entamé sa carrière chez l’un des plus importants fabricants de produits alimentaires en Amérique du Nord à titre de spécialiste du développement de produits, se chargeant de l’élaboration des produits, du concept à la commercialisation. Plusieurs années plus tard, elle s’est jointe à un important détaillant en alimentation à titre de directrice du Développement de produits, où elle a mis en œuvre un nouveau programme de cinq sous-marques à trois niveaux qui intégrait une stratégie à divers paliers de rendement. Par la suite, à titre de directrice des Produits de consommation courante de marques privées d’une importante chaîne de pharmacies de détail, Paula a géré le portefeuille de produits de consommation courante de marques privées. Elle a aussi élaboré et lancé de nouvelles marques, en plus de revitaliser les programmes saisonniers. Avant de se joindre à Metro, elle travaillait auprès de fournisseurs locaux et internationaux afin de proposer de nouveaux produits novateurs aux détaillants canadiens. Aujourd’hui chez Metro, Paula se concentre avec son équipe sur la conception de produits savoureux et de qualité afin d’offrir la meilleure expérience produit à ses clients et s’assurer ainsi leur fidélité à long terme
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Richard Baker
Fondateur et président
Food Distribution Guy
Richard Baker
Fondateur et président
Richard est le fondateur et le président de Food Distribution Guy. Il veille à ce que le succès de ses clients soit durable en les aidant à distribuer leurs produits par les canaux appropriés disponibles pour la vente au détail (épiceries traditionnelles, magasins d’aliments naturels, grandes surfaces, clubs-entrepôts, magasins de marchandises diverses, dépanneurs, etc.).
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Robin Bradley
Éditrice associée
Mercury Publications
Robin Bradley
Éditrice associée
Robin Bradley est éditrice associée chez Mercury Publications, à Winnipeg. Responsable des magazines Western Grocer et Health & Wellness Retailer, elle compte plus de 15 ans d’expérience auprès des fabricants d’aliments et de boissons. Robin a travaillé en étroite collaboration avec des petits et de grands fabricants de produits alimentaires, aidant à lancer de nouveaux produits dans les épiceries et les entreprises d’alimentation santé. Ses domaines d’expertise sont les stratégies de marketing et de communication, la publicité et la vente. Heureuse de travailler pour une industrie passionnante et en constante évolution, Robin entretient des relations professionnelles cordiales avec ses clients du secteur de la fabrication d’aliments et de boissons et les aide à placer leurs produits sur les tablettes des détaillants partout au Canada.
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Shellee Fitzgerald
Rédactrice en chef
Magazine Canadian Grocer
Shellee Fitzgerald
Rédactrice en chef
Shellee Fitzgerald fait partie de l’équipe de Canadian Grocer depuis plus de 15 ans et occupe actuellement le poste de rédactrice en chef du magazine. Lu d’un océan à l’autre, le Canadian Grocer fait partie du paysage alimentaire depuis plus de 130 ans. Avant de se joindre à l’équipe du magazine, Mme Fitzgerald, qui est diplômée de l’Université Queen’s, a travaillé dans le service des communications de l’Association canadienne des restaurateurs et des services alimentaires (maintenant Restaurants Canada).
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Susie Erjavec Parker
Propriétaire
Sparker Strategy
Susie Erjavec Parker
Propriétaire
Susie Erjavec Parker est la propriétaire de l’agence SPARKER Strategy Group, la seule agence de Winnipeg qui propose des stratégies de relations publiques à la fois sur le Web et sur les réseaux sociaux. Elle est souvent invitée à se prononcer sur l’état actuel et futur des médias sociaux à titre de conférencière ou de commentatrice, notamment par CBC, CTV, Global News, le Globe and Mail, MoneySense, Corus Radio. Elle discute des relations publiques et des tendances en matière de marketing ainsi que de leur incidence sur les habitudes de consommation. Susie est également la fondatrice et la rédactrice en chef de WinnipegMom.ca, un site Web sur l’art de vivre qui s’adresse aux parents ainsi qu’aux entreprises et aux marques à leur service.
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Tammy Barrett
Directrice, Marketing et mise en marché
Cartes Carlton
Tammy Barrett travaille au sein de l’industrie des biens emballés depuis 24 ans. Elle occupe actuellement le poste de directrice, Marketing et développement des affaires chez Cartes Carlton, la plus importante entreprise de cartes de souhaits au Canada qui œuvre pour faire du monde un endroit où les gens sont plus attentionnés et bienveillants. Tous les jours. Tammy et son équipe travaillent en étroite collaboration avec les meilleurs partenaires détaillants du pays pour mettre sur pied de dynamiques et profitables rayons de ventes de cartes des marques que les Canadiens affectionnent : Papyrus, Recycled Paper Greetings et les Cartes Carlton.
Speaking at:
Mary Scianna
Directrice de la rédaction
Magazine Grocery Business
Mary Scianna
Directrice de la rédaction
Mary Scianna est la directrice de la rédaction du magazine Grocery Business et la vice-présidente de Zedcom Media Inc., une société d’édition canadienne. Elle compte plus de 25 ans d’expérience dans le domaine des publications commerciales interentreprises et se passionne pour l’alimentation, la condition physique, la santé et le bien-être.
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Vanessa Martin
Gestionnaire, Marques Privées
Longo Brothers Fruit Markets Inc.
Vanessa Martin
Gestionnaire, Marques Privées
Vanessa Martin a commencé dans le domaine alimentaire en travaillant à temps partiel dans le département de la boulangerie chez Longo. C’est là qu’elle a découvert son amour pour la nourriture. Après l’obtention de son diplôme universitaire et divers engagements, elle a intégré 13 ans plus tard le département des Marques privées de Longo, travaillant aux côtés de sa supérieure et mentore Jenny Longo. C’est au sein de cette entreprise qu’elle a trouvé la plateforme qui lui permet d’offrir à la clientèle une importante valeur ajoutée et des produits de grande qualité en laissant sa passion et sa créativité s’exprimer pleinement.
Speaking at:
Lisa Myers
Spécialiste, Développement de produits
Sobeys Inc.
Lisa Myers
Spécialiste, Développement de produits
Lisa Myers est membre de l’équipe du développement de produits de la section Nos marques chez Sobeys. Elle compte près de 30 ans d’expérience dans l’industrie alimentaire, et son expertise couvre autant l’assurance qualité et la sécurité alimentaire que la conformité réglementaire, la salubrité et le développement de produits dans des environnements de vente au détail, de restauration et de fabrication. Lisa allie sa vaste expérience professionnelle à sa passion pour la nourriture et les réceptions, ce qui lui permet de développer des produits qui non seulement ravissent les clients, mais leur offrent aussi une valeur et une qualité exceptionnelles.
Speaking at:
Des questions sur le programme du Grand Prix ?
Renseignements généraux : Équipe des Événements du CCCD à events@retailcouncil.org